DÉVELOPPÉ POUR LES SPORTIFS

Les produits RHINOC Sport sont les meilleurs nettoyants durables pour votre équipement sportif et votre environnement sportif. Ils sont développés en accord avec vos activités. Ils vous aident à optimiser vos performances. Personnellement. Professionnellement.

SAIN. NATUREL. FRAÎCHEUR.

Nous prenons soin de nos clients et de l'environnement. Nos produits nettoient et conservent la fraîcheur de votre équipement sans risque. Nos produits sont biodégradables et certains agissent même en faveur de l'environnement puisque nous utilisons des micro-organismes bienfaisants.

5% des bénéfices sont reversés à des œuvres de charité.

L'une de nos valeurs et convictions fondamentales est d'agir pour le bien de la société. C'est pourquoi nous reversons 5% de nos bénéfices à des œuvres de charité et des initiatives qui agissent pour le bien-être des enfants et les aident à s'épanouir à travers le sport.

ENSEMBLE, CHANGEONS LES CHOSES

Avec RHINOC Sport, vous pouvez nettoyer et maintenir la fraîcheur de votre équipement sportif de façon durable, saine et efficace. Nul besoin de polluer notre planète pour un nettoyage efficace et une fraîcheur longue durée ; nous en sommes la preuve. Ensemble, changeons les choses !

COLLECTION SPORTS GEAR FRESH

Le nettoyant Sports Gear Fresh est le meilleur neutralisant, désodorisant et rafraîchissant pour tout votre équipement de sport non lavable. Pour un produit qui vous ressemble le mieux, il est disponible en plusieurs versions adaptées à différents sports, et il est possible que la gamme s’étende encore. Le fonctionnement du nettoyant est basé sur l’action de probiotiques, ce qui en fait un produit écologique, biodégradable et sans danger pour les personnes et les animaux.

SPORTS LESSIVE/WASH

Le RHINOC Sport Sports Wash est un nettoyant de sport extrêmement concentré pour tous vos vêtements de sport lavables. Il est formulé spécifiquement pour vos vêtements de sport et agit en profondeur contre la transpiration et les mauvaises odeurs, pour un résultat longue durée.

NETTOYANT TOUT-USAGE

Le nettoyant tout-usage RFU convient à tous types d’équipement sportif : appareils, sacs de boxe, tapis de yoga et plus encore. Grâce à l’efficacité des probiotiques, il élimine la saleté et les mauvaises odeurs jusque dans les moindres recoins, contrairement aux autres produits du marché.

TOUS LES PRODUITS RHINOC SPORT

Découvrez toutes nos solutions performantes et écologiques de nettoyage et d'entretien.

SOLUTIONS PROFESSIONNELLES POUR LES SALLES DE SPORT & LES CLUBS

RHINOC Sport propose aussi des produits nettoyants professionnels haute performance pour les salles de sport, les clubs et autres entreprises.

PROBIO

Découvrez le pouvoir des probiotiques.

THE BLUE LOOP FOUNDATION

Notre engagement pour un avenir meilleur

FIND A RETAILER

Trouvez le magasin le plus proche

DEVELOPED FOR ATHLETES

RHINOC Sport products are the best sustainable cleaners for your sports gear and your sports environment. They are developed with your activities in mind. They help you increase your performance. Personally. Professionally.

Safe. Natural. Freshness.

We care for our customer and the environment. Our products get and keep your gear fresh safely. Our products are biodegradable and some are even environmentally enhancing because we make use of good micro-organisms.

5% Goes to charity

One of our fundamental business values and beliefs is giving back to society.
Therefore we donate 5% of our earnings to charities and initiatives that care for the wellbeing of children and help them to enjoy sports and exercise.

MAKE A DIFFERENCE TOGETHER

With RHINOC Sport you can clean and maintain your sports equipment fresh in a sustainable, safe and effective way. We prove that effective cleaning, smelling fresh while not polluting our environment can go hand in hand. Let's make a difference together!

RHINOC Sport icon

GEAR FRESH

Gear Fresh is the ultimate odor remover for all you (non-washable) sports gear and equipment. Gear Fresh removes bad smells, neutralises and refreshes all your essential sportsequipment. It’s powered by probiotics, so it’s environmentally friendly, biodegradable and harmless to humans and animals.

RHINOC Sport icon

LAUNDRY DETERGENT

The RHINOC Sport Laundry Detergent is an extremely concentrated laundry detergent for all your washable sports clothing. It’s specially developed for your sports clothing and has an extra deep, long lasting effect agains sweat and odors.

It will be the last detergent you will ever use for all your sports clothing.

RHINOC Sport icon

ALL PURPOSE CLEANER

The All Purpose Cleaner RFU is suitable for all sports equipment, -devices, punching bags, yoga mats, and many more. Thanks to the power of probiotics it cleans dirt and removes bad odors in places other traditional cleaner can’t reach.

ALL RHINOC SPORT PRODUCTS

Discover all of our powerful, environmentally cleaning- and maintenance solutions.

PROFESSIONAL SOLUTIONS FOR GYMS & CLUBS

RHINOC Sport also offers high performance professional cleaning products for gym, clubs and other professional businesses.

PROBIO

Discover the power of probiotics

THE BLUE LOOP FOUNDATION

Our commitment for a better future

FIND A RETAILER

Find a store near your location